Ragorianex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragorianex

Forum fantastique, originale. 5 peuples, plusieurs batailles, une guerre infini et ... bien autres chose. Forum en construction, recherche encore modérateur. Les rôles de la prophétie sont encore libre, et nous avons absolument besoins d'un graphiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 16” ASUS ROG Zephyrus G16
Voir le deal
1639.99 €

 

 Description. [ A lire avant de poster ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Description. [ A lire avant de poster ] Left_bar_bleue300/100Description. [ A lire avant de poster ] Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Description. [ A lire avant de poster ] Left_bar_bleue3000/1000Description. [ A lire avant de poster ] Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Description. [ A lire avant de poster ] Left_bar_bleue0/130Description. [ A lire avant de poster ] Empty_bar_bleue  (0/130)

Description. [ A lire avant de poster ] Empty
MessageSujet: Description. [ A lire avant de poster ]   Description. [ A lire avant de poster ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:24

Capitale du monde des Hybrides, capitale de Ragorianex il n'y a pas si longtemps. Autant ce monde est devenu hostile principalement à cause des Morts-Vivants, autant Belle-Ressource est le pays qui a gardé sa joie et sa beauté d'antan. Gilraën, la puissante chef des Hybrides à formé autour d'Oximire un grand champs de magie, pour protéger sa population d'une éventuel invasion des morts qui vivent. Very Happy
D'apparence calme et vacancière, grâce à son paysage paradisiaque, elle n'est pourtant pas la cité où les inconnus non-désirés sont le plus en sécurité. Très brutales quand ils le veulent, les hybrides ne font pas de cadeau à tout ceux qui n'ont rien à faire là.
C'est une ville au bord de l'eau, d'une grande mer d'eau douce, avec vague et courant, et vie sous-marine... Il y fait sans cesse beau, un soleil éclatant, et une chaleur étouffante. Durant la journée. Car, pendant la nuit, c'est la pluie qui tombe, selon les souhaits de Gilraën : s'il a fait vraiment trop chaud, et que la terre et les habitants commencent à suffoquer, il pleuvra à grand torrents, de grosses cordes pouvant noyer les plus faibles.. S'il a fait une chaleur raisonnable, il peut tout aussi bien tomber des petites gouttelettes, mais il va pleuvoir la nuit, c'est un rite obligatoire. Le lieu d'habitation de la chef et ses seconds, ainsi que son armée fidèle, est un grand château très joli, qui ne fait pas office de château fort, mais de palais. Là-dedans cohabitent Gilraën, et ses lieutenants. Ce palais est d'une hauteur et largeur raisonnablement grand, mais assez pour accueillir les précieux de la chef hybridienne.

Spoiler:

La palais donne directement sur la mer, et est sous un contrôle de magie extrêmement puissante, et d'une surveillance étroite des gardes et soldats. Il est casi impossible d'atteindre le château, car l'entrée à la capitale y est rigoureusement surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
 
Description. [ A lire avant de poster ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragorianex :: Croisia :: Belle-resource :: Oximire-
Sauter vers: