Ragorianex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragorianex

Forum fantastique, originale. 5 peuples, plusieurs batailles, une guerre infini et ... bien autres chose. Forum en construction, recherche encore modérateur. Les rôles de la prophétie sont encore libre, et nous avons absolument besoins d'un graphiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre maître et créateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Le faucheur neutre
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
Le faucheur neutre


Messages : 89
Age : 34
Localisation : Nul-part, si tu as de la chance tu ne me verras pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Votre maître et créateur! Left_bar_bleue999999/99999Votre maître et créateur! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Zrack:
Votre maître et créateur! Left_bar_bleue999999/99999Votre maître et créateur! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Experience:
Votre maître et créateur! Left_bar_bleue9999/9999Votre maître et créateur! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Votre maître et créateur! Empty
MessageSujet: Votre maître et créateur!   Votre maître et créateur! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:25

> Quel est votre prénom? Votre nom? David Paquin
> Votre âge? 18 ans
> Votre numéro de téléphone portable? J'en ai pas.
> Tu es autorisé à mettre une photo de ton joli minoi, si tu le souhaite. A condition qu'il soit joli, pas question de salir le forum! [ Je sens que je vais me faire faucher par le faucheur! HAHA allez, riez, ou sinon je vous enlève 50xp, attention hein! ] C'est vrai que je vais te faucher.
> Préfères tu les petits pois aux carottes râpées ou les carottes râpées aux petits pois ? Mais elle est conne bizzare cette blonde. Aucun des deux.
> Tu as remarqué que j'ai décidé d'abandonner le vouvoiement? C'est plus... intime comme ça!
> As tu déjà caresser le ventre d'un tigre? Non.
> Est ce que la pluie tombe lorsque tu chantes? Non
> Qu'est ce que tu préfères, les lutins ou les nains? Les nains, ils sont réels et dans les choses livre, jeux vidéos et forum rp ils sont cool Cool .
> Penses que la politique démocratique des lamas en Amazonie est un exemple? Il y pas de lamas en Amazonie!
> Où habites tu? Au QUÉBEC.
>¿sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ ʇuǝɯɯoɔ sıɐs nʇ ǝnb ǝɔ ʇsǝ Esce que tu sais te baisser la t^te pour pas te la faire trancher?
> Pourquoi une ampoule, ça fait de la lumière? Car les atomes sont transférée à partir du courant éléctrique ce qui provoque une grande chaleur et qui fait de la lumière.
> Si tu étais un animal, lequel voudrais tu être? Léopard ( dans ma vie IRl je suis lent).
> T'es tu déjà cassé un os? Non, je vous emmerdes ceux que oui!
> Penses tu que les blondes sont connes? [ ATTENTION à ta réponse, JE suis blonde! ] Oui! Attention, ma ptite copine est blonde. Et non c'est pas Gilraën.
> Si la pluie est transparente, pourquoi la mer est bleue? Mystère!
> Tu es plutôt maniaque, bordélique ou gourmand? Gourmand. Maman, apporte le pop-corn!
> Quelle est la différence entre un arbre carbonisé, ou un téléphone en manque de batterie? Les deux ils ont touché à de l'éléctricité! Avant.
> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver? Mais quelle va manger un coup de faux celle-la.

C'était le faucheur neutre, créateur et chef admin de Ragorianex.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragorianex.forum-canada.net
 
Votre maître et créateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faucheur neutre, votre maitre et créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragorianex :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation de vous-même-
Sauter vers: