Ragorianex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragorianex

Forum fantastique, originale. 5 peuples, plusieurs batailles, une guerre infini et ... bien autres chose. Forum en construction, recherche encore modérateur. Les rôles de la prophétie sont encore libre, et nous avons absolument besoins d'un graphiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anne rentre dans la scène!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyvrania

Nyvrania


Messages : 5
Age : 28
Localisation : DANS TON C*L! x)

Feuille de personnage
Point de vie:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue100/100Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (100/100)
Zrack:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue1000/1000Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue0/50Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (0/50)

Anne rentre dans la scène! Empty
MessageSujet: Anne rentre dans la scène!   Anne rentre dans la scène! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:44

> Quel est votre prénom? Votre nom? Anne , mon nom? Nan mais puis quoi encore? ^^
> Votre âge? 14
> Votre numéro de téléphone portable? Anne rentre dans la scène! Icon_biggrin Sauf votre respect, dans votre cul mademoiselle, troisième porte à gauche!
> Tu es autorisé à mettre une photo de ton joli minoi, si tu le souhaite. A condition qu'il soit joli, pas question de salir le forum! [ Je sens que je vais me faire faucher par le faucheur! HAHA allez, riez, ou sinon je vous enlève 50xp, attention hein! ] HAHA! Very Happy
> Préfères tu les petits pois aux carottes râpées ou les carottes râpées aux petits pois ? Première proposition.
> Tu as remarqué que j'ai décidé d'abandonner le vouvoiement? C'est plus... intime comme ça! Anne rentre dans la scène! Icon_biggrin Mais elle est folle c'te fille!
> As tu déjà caresser le ventre d'un tigre? Non, malheureusement...
> Est ce que la pluie tombe lorsque tu chantes? Bizarement, oui! Mais vu que c'est une fois sur deux, ça doit être une coïncidence; Enfin j'espère.
> Qu'est ce que tu préfères, les lutins ou les nains? Lutiiiins car c'est les n'amis du Papa Nowel, et c'est donc eux qui fabriquent les kdos, comment ne pas les aimer?
> Penses que la politique démocratique des lamas en Amazonie est un exemple? oui, chef! [/me se demande si cette Gilraën a un neurone en bon état dans sa 'tite tête..]
> Où habites tu? En France m'zelle!
>¿sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ ʇuǝɯɯoɔ sıɐs nʇ ǝnb ǝɔ ʇsǝ Facebook?
> Pourquoi une ampoule, ça fait de la lumière? Euh... Anne rentre dans la scène! Icon_eek
> Si tu étais un animal, lequel voudrais tu être? Un animal marrin... Dauphin.
> T'es tu déjà cassé un os? Rotule en compote...
> Penses tu que les blondes sont connes? [ ATTENTION à ta réponse, JE suis blonde! ] Tiens c'est marant, j'ai jamais pensé ça, mais après avoir répondu à ce drôle de questionnaire.. j'aurai plutôt tendance à pencher vers les blondes sont FOLLES, à se faire soigner d'urgence...
> Si la pluie est transparente, pourquoi la mer est bleue? Effet miroir par rapport au ciel? Dans ce cas ça nous amène à nous demander pourquoi le ciel est bleu... Question existentielle Miss Gilraën lol
> Tu es plutôt maniaque, bordélique ou gourmand? Very Happy Bordélique et gourmandeeeee
> Quelle est la différence entre un arbre carbonisé, ou un téléphone en manque de batterie? Ils sont tous les deux traversé par un courant électrique...?
> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver? Hein? Anne rentre dans la scène! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur neutre
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
Le faucheur neutre


Messages : 89
Age : 34
Localisation : Nul-part, si tu as de la chance tu ne me verras pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue999999/99999Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Zrack:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue999999/99999Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Experience:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue9999/9999Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Anne rentre dans la scène! Empty
MessageSujet: Re: Anne rentre dans la scène!   Anne rentre dans la scène! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:47

BIenvenue Nyvrania et puisses-tu te sentir bien dans notre forum et y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragorianex.forum-canada.net
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue300/100Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue3000/1000Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Anne rentre dans la scène! Left_bar_bleue0/130Anne rentre dans la scène! Empty_bar_bleue  (0/130)

Anne rentre dans la scène! Empty
MessageSujet: Re: Anne rentre dans la scène!   Anne rentre dans la scène! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

Nyvrania a écrit:
> Quel est votre prénom? Votre nom? Anne , mon nom? Nan mais puis quoi encore? ^^

Un bisou?
[Olala, je me désespère, en plus je SUIS une fille, moi aussi! ]

Nyvrania a écrit:

> Votre numéro de téléphone portable? Anne rentre dans la scène! Icon_biggrin Sauf votre respect, dans votre cul mademoiselle, troisième porte à gauche!
Ah bah ça si du joli!
Nyvrania a écrit:

> Tu as remarqué que j'ai décidé d'abandonner le vouvoiement? C'est plus... intime comme ça! Anne rentre dans la scène! Icon_biggrin Mais elle est folle c'te fille!
Ouai, je sais, et c'est un compliment.

Nyvrania a écrit:

> Qu'est ce que tu préfères, les lutins ou les nains? Lutiiiins car c'est les n'amis du Papa Nowel, et c'est donc eux qui fabriquent les kdos, comment ne pas les aimer?
Lool x)

Nyvrania a écrit:

> Penses que la politique démocratique des lamas en Amazonie est un exemple? oui, chef! [/me se demande si cette Gilraën a un neurone en bon état dans sa 'tite tête..]
Faux, sinon je ne serai pas le deuxième chef du fofo, oui m'amzelle!

Nyvrania a écrit:

>¿sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ ʇuǝɯɯoɔ sıɐs nʇ ǝnb ǝɔ ʇsǝ Facebook?
*Se sent démasquée*

Nyvrania a écrit:

> Penses tu que les blondes sont connes? [ ATTENTION à ta réponse, JE suis blonde! ] Tiens c'est marant, j'ai jamais pensé ça, mais après avoir répondu à ce drôle de questionnaire.. j'aurai plutôt tendance à pencher vers les blondes sont FOLLES, à se faire soigner d'urgence...
Niarf!

Nyvrania a écrit:

> Si la pluie est transparente, pourquoi la mer est bleue? Effet miroir par rapport au ciel? Dans ce cas ça nous amène à nous demander pourquoi le ciel est bleu... Question existentielle Miss Gilraën lol

Miss? Anne rentre dans la scène! Icon_eek

Nyvrania a écrit:

> Quelle est la différence entre un arbre carbonisé, ou un téléphone en manque de batterie? Ils sont tous les deux traversé par un courant électrique...?
Ce n'est pas la réponse que j'attend.

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Anne rentre dans la scène! Empty
MessageSujet: Re: Anne rentre dans la scène!   Anne rentre dans la scène! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne rentre dans la scène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragorianex :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation de vous-même-
Sauter vers: