Ragorianex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragorianex

Forum fantastique, originale. 5 peuples, plusieurs batailles, une guerre infini et ... bien autres chose. Forum en construction, recherche encore modérateur. Les rôles de la prophétie sont encore libre, et nous avons absolument besoins d'un graphiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nécrosia D. in IRL?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nécrosia D.
~ Admine ~ Chef des rebelles
~ Admine ~ Chef des rebelles
Nécrosia D.


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur ces terres désoler à la recherche de la rédemption

Feuille de personnage
Point de vie:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue300/300Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (300/300)
Zrack:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue3000/3000Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue0/130Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (0/130)

Nécrosia D. in IRL? Empty
MessageSujet: Nécrosia D. in IRL?   Nécrosia D. in IRL? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:11

> Quel est votre prénom? Votre nom? Lilith Luciférus pour vous servir!^^
> Votre âge? 20 ans
> Votre numéro de téléphone portable? va pas le donner désoler!^^
> Tu es autorisé à mettre une photo de ton joli minoi, si tu le souhaite. A condition qu'il soit joli, pas question de salir le forum!
Spoiler:
> Préfères tu les petits pois aux carottes râpées ou les carottes râpées aux petits pois ? Moi je suis plus fane du Lait Fraise Kiwi Coco (LFKC) ou du Cola Fraise Chaud(CFC)!^^
> Tu as remarqué que j'ai décidé d'abandonner le vouvoiement? C'est plus... intime comme ça! Ouééééé! I love you
> As tu déjà caresser le ventre d'un tigre? oui et toi?
> Est ce que la pluie tombe lorsque tu chantes? nan! c'est plus le soleil qui revient! je doit chanter si faux que je fait fuir les nuages!^^
> Qu'est ce que tu préfères, les lutins ou les nains? les fées! c'est plus mimi!^^
> Penses que la politique démocratique des lamas en Amazonie est un exemple? Comparée au régime démocratique des escargot anthropophage d'Amazonie, oui!^^
> Où habites tu? en enfer pourquoi?
>¿sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ ʇuǝɯɯoɔ sıɐs nʇ ǝnb ǝɔ ʇsǝ....Nan
> Pourquoi une ampoule, ça fait de la lumière? pour me faire chier!
> Si tu étais un animal, lequel voudrais tu être? un chat...ou un scorpion!^^
> T'es tu déjà cassé un os? nan! mes os sont trop dure pour ça il semblerait!^^
> Penses tu que les blondes sont connes? Hummmm...Nan! Mais les garçons......
> Si la pluie est transparente, pourquoi la mer est bleue? car il y a trop de schtroumpfs dedans!
> Tu es plutôt maniaque, bordélique ou gourmand? les trois!
> Quelle est la différence entre un arbre carbonisé, ou un téléphone en manque de batterie? chais pas! les deux sont tout noir?
> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver? L'automne c'est l'hiver du printemps!


Dernière édition par Nécrosia D. le Jeu 11 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue300/100Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue3000/1000Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue0/130Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (0/130)

Nécrosia D. in IRL? Empty
MessageSujet: Re: Nécrosia D. in IRL?   Nécrosia D. in IRL? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:33

Nécrosia D. a écrit:

> Tu es autorisé à mettre une photo de ton joli minoi, si tu le souhaite. A condition qu'il soit joli, pas question de salir le forum!
Spoiler:
Waouuh j'aime comment tu es habillé. ça fait classe!

Nécrosia D. a écrit:

> As tu déjà caresser le ventre d'un tigre? oui et toi?
Eeeh non, malheureusement...

Nécrosia D. a écrit:
> Est ce que la pluie tombe lorsque tu chantes? nan! c'est plus le soleil qui revient! je doit chanter si faux que je fait fuir les nuages!^^
xDDDD

Nécrosia D. a écrit:

> Penses que la politique démocratique des lamas en Amazonie est un exemple? Comparée au régime démocratique des escargot anthropophage d'Amazonie, oui!^^
Looool Nécrosia D. in IRL? Icon_razz

Nécrosia D. a écrit:

> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver?

Et bien alors? On donne sa langue au chat?


Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Nécrosia D.
~ Admine ~ Chef des rebelles
~ Admine ~ Chef des rebelles
Nécrosia D.


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur ces terres désoler à la recherche de la rédemption

Feuille de personnage
Point de vie:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue300/300Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (300/300)
Zrack:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue3000/3000Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue0/130Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (0/130)

Nécrosia D. in IRL? Empty
MessageSujet: Re: Nécrosia D. in IRL?   Nécrosia D. in IRL? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:11

avait louper la question! mais je viens d'y répondre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur neutre
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
Le faucheur neutre


Messages : 89
Age : 34
Localisation : Nul-part, si tu as de la chance tu ne me verras pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue999999/99999Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Zrack:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue999999/99999Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Experience:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue9999/9999Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Nécrosia D. in IRL? Empty
MessageSujet: Re: Nécrosia D. in IRL?   Nécrosia D. in IRL? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:27

Bienvenue Nécrosia, plait toi bien dans notre comunauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ragorianex.forum-canada.net
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue300/100Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue3000/1000Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Nécrosia D. in IRL? Left_bar_bleue0/130Nécrosia D. in IRL? Empty_bar_bleue  (0/130)

Nécrosia D. in IRL? Empty
MessageSujet: Re: Nécrosia D. in IRL?   Nécrosia D. in IRL? Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:16

Nécrosia D. a écrit:

> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver? L'automne c'est l'hiver du printemps!

Je vois qu'on a la même logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nécrosia D. in IRL? Empty
MessageSujet: Re: Nécrosia D. in IRL?   Nécrosia D. in IRL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrosia D. in IRL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragorianex :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation de vous-même-
Sauter vers: