Ragorianex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragorianex

Forum fantastique, originale. 5 peuples, plusieurs batailles, une guerre infini et ... bien autres chose. Forum en construction, recherche encore modérateur. Les rôles de la prophétie sont encore libre, et nous avons absolument besoins d'un graphiste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardebal
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
Gardebal


Messages : 60

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue160/160Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (160/160)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue1000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/150Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/150)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:21

> Quel est votre prénom? Votre nom? Ano nyme, ça te va ? What a Face
> Votre âge ? un certain âge... Voir même un âge certain Very Happy
> Votre numéro de téléphone portable ? 06.00.11.01.27
> Tu es autorisé à mettre une photo de ton joli minoi, si tu le souhaite. A condition qu'il soit joli, pas question de salir le forum! [ Je sens que je vais me faire faucher par le faucheur! HAHA allez, riez, ou sinon je vous enlève 50xp, attention hein! ]
Dans le doute, s'abstenir...

> Préfères tu les petits pois aux carottes râpées ou les carottes râpées aux petits pois ?
Ni l'un ni l'autre What a Face

> Tu as remarqué que j'ai décidé d'abandonner le vouvoiement? C'est plus... intime comme ça!
Oué, oué, mais pas plus intime que ça hein ! *se recule un peu au cas où Oo*

> As tu déjà caresser le ventre d'un tigre?
Nan, et honnêtement ça me tente pas... (et hop ! Sans la main !)

> Est ce que la pluie tombe lorsque tu chantes ?
Je chante bien moi madame U_U

> Qu'est ce que tu préfères, les lutins ou les nains?
Les nains !
On pioche, pic, pac, pic, pac, pic, pac, dans la mine, des jours entiers !
On pioche, pic, pac, pic, pac, pic, pac, notre jeu préféré !
Qu'on pioche (pic, pac) dans la terre ou dans la roche ! Dans la miiiine ! (dans la mine ! Dans la mine !)

hey hooooooo ! (heeeey hooooo) Hay hooo ! (hey ho !) Hey hoooo !
HEY HO ! HEY HO ! On rentreuh du boulot ! Tralalalalalala

> Penses que la politique démocratique des lamas en Amazonie est un exemple?
Hum, pas vraiment, leur système qui fait "plus je crache, plus j'ai de voix dans l'urne) est pas génial pour l'hygiène public :/

> Où habites tu?


>¿sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹıɹɔǝ ʇuǝɯɯoɔ sıɐs nʇ ǝnb ǝɔ ʇsǝ
nan, et j'aimerais bien Smile

> Pourquoi une ampoule, ça fait de la lumière?
Pask'on l'a trop baffée et que du coup bah elle brille What a Face

> Si tu étais un animal, lequel voudrais tu être?
Un chat, ça fait que pioncer, bouffer et baiser...

> T'es tu déjà cassé un os?
Non, mais j'en ai déjà cassé What a Face

> Penses tu que les blondes sont connes? [ ATTENTION à ta réponse, JE suis blonde! ]
Nooon, ce sont les connes qui sont blondes What a Face

> Si la pluie est transparente, pourquoi la mer est bleue?
Eeeeeuh... Mange ta soupe au lieu de raconter des conneries ><

> Tu es plutôt maniaque, bordélique ou gourmand?
Joker...

> Quelle est la différence entre un arbre carbonisé, ou un téléphone en manque de batterie?
Les deux sont à plats What a Face

> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver?
Mange ta soupe et tais-toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Le faucheur neutre
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
~ Fondateur ~ Chef des mort-vivants
Le faucheur neutre


Messages : 89
Age : 34
Localisation : Nul-part, si tu as de la chance tu ne me verras pas.

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue999999/99999Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue999999/99999Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue9999/9999Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:30

Bienvenue Gardebal!
Revenir en haut Aller en bas
https://ragorianex.forum-canada.net
Nécrosia D.
~ Admine ~ Chef des rebelles
~ Admine ~ Chef des rebelles
Nécrosia D.


Messages : 12
Age : 34
Localisation : Sur ces terres désoler à la recherche de la rédemption

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue300/300Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (300/300)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue3000/3000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/130Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/130)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:31

alors? tu le trouve comment ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gardebal
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
Gardebal


Messages : 60

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue160/160Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (160/160)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue1000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/150Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/150)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:32

Nouveaux pirat

Mais je pourrais aider, surtout au niveau des smileys XD

Et puis je pourrais inventer des trucs spéciaux pour certaines race. Surtout les gnomes, qui pourraient être bien gratinés XD
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue300/100Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue3000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/130Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/130)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:15

Gardebal a écrit:
> Quel est votre prénom? Votre nom? Ano nyme, ça te va ? What a Face

Pas très original, m'enfin bon, je ferai avec... ^^


Gardebal a écrit:
> Tu as remarqué que j'ai décidé d'abandonner le vouvoiement? C'est plus... intime comme ça!
Oué, oué, mais pas plus intime que ça hein ! *se recule un peu au cas où Oo*
*sourire innocent *

Gardebal a écrit:
> As tu déjà caresser le ventre d'un tigre?
Nan, et honnêtement ça me tente pas... (et hop ! Sans la main !)
xDDD

Gardebal a écrit:
> Qu'est ce que tu préfères, les lutins ou les nains?
Les nains !
On pioche, pic, pac, pic, pac, pic, pac, dans la mine, des jours entiers !
On pioche, pic, pac, pic, pac, pic, pac, notre jeu préféré !
Qu'on pioche (pic, pac) dans la terre ou dans la roche ! Dans la miiiine ! (dans la mine ! Dans la mine !)
Et sayez, un fou de plus!


Gardebal a écrit:
> Penses tu que les blondes sont connes? [ ATTENTION à ta réponse, JE suis blonde! ]
Nooon, ce sont les connes qui sont blondes What a Face
On va pas s'entendre tous les deux...

Gardebal a écrit:
> Quelle est la différence entre un arbre carbonisé, ou un téléphone en manque de batterie?
Les deux sont à plats What a Face
Aaah presque mais ce n'est toujours pas réponse que j'attend!

Gardebal a écrit:
> L'hiver c'est l'été au printemps, ou c'est l'été qui est l'automne en hiver?
Mange ta soupe et tais-toi ><

Oho tu parles mieux le p'tit nain de jardin!


Sinon, et bien welcome sur Ragorianex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Gardebal
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
Gardebal


Messages : 60

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue160/160Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (160/160)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue1000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/150Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/150)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:21

Je proteste ! Je ne suis pas un nain de jardin ! Je suis un gnome ! Ne me confond pas avec ces êtres fangeux qui infestent les mines à la recherche d'or et de bière ! Non mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue300/100Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue3000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/130Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/130)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:23

Nain de jardin, gnome.. Tous dans le même tas! Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Gardebal
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
~Ingénieur-Chef~Bras droit de Nécrosia~
Gardebal


Messages : 60

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue160/160Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (160/160)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue1000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/150Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/150)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:25

Aaah non, là je proteste ! T'as déjà vu un nain de jardin balancer une boule de feu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilraën.
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
~Co fondatrice ; Admine~ Chef des hybrides
Gilraën.


Messages : 67
Age : 29

Feuille de personnage
Point de vie:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue300/100Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (300/100)
Zrack:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue3000/1000Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (3000/1000)
Experience:
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Left_bar_bleue0/130Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty_bar_bleue  (0/130)

Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:28

J'avais jamais vu un gnome non plus. Alors bon... Je ne m'étonne plus de rien, et ça peut être très probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-en-guerre.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)   Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici me voilà ! (tant pis pour toi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour vous présenter mes amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragorianex :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation de vous-même-
Sauter vers: